Chargement... Merci de patienter quelques secondes...
LA CHALEUR
EST UN PUISSANT
ANTIBIOTIQUE NATUREL
TRUCS ET ASTUCES
POUR SOULAGER ET GUERIR


REMEDES DE GRAND-MERES
SINUSITE FRONTALE
EBLOUISSEMENT
ET MAUX DE TÊTES

 
RHUME ET
SINUSITE NASALE

GRIPPE
ASTUCE SPECTACULAIRE
ARTHROSE :
supprime la douleur très rapidement

 
LE MEILLEUR REGIME
SCIATIQUE 
 
TRAITEMENT ET GUERISON
DE L'OEDEME LYMPHATHIQUE
MAL DE DOS 
TORTICOLI

 
GASTRO-ENTERITE
 
RAGE DE DENTS
 
ARRÊTER DE FUMER
et ASTUCES FUMEURS

 
BOSSES CONTUSIONS  COUPS 
 
 TOUX ET GLAIRES
POUMONS

 
ASTHENIE
RHUMATISMES
MIGRAINES
PICURES D'INSECTES araignées guepes abeilles MOUSTIQUES)


de gra
ENLEVER LE CHLORE
DE L'EAU DU ROBINET

laisser l'eau s'éventer 2 jours (48 h dans une caraffe, pas de bouteille, car il est imperatif de laver le contenant) le chlore s'évapore et il n'y a  plus de CHLORE
Ne pas conserver cette eau trop longtemps risque d'infection et ne pas fermer.

eau bonne aussi pour les plantes.
 
nd-mères
TRUC POUR SOULAGER LA SINUSITE FRONTALE :
STOPPE LES MAUX DE TÊTE
EMPECHE L'APPARITION D'UNE NOUVELLE CRISE
AUSSI : EBLOUISSEMENTS

 

TRAITEMENT :  Appliquer un bandeau de tissu chaud (réverbération de la chaleur du corps) sur le front, aussi longtemps que vous ressentez une douleur au début, ça fait un peu mal, parce que ça agit, mais au cours des heures suivantes (Favorisé par un bandeau de tissu qui produit une chaleur assez puissante et que vous pouvez fabriquer vous même) la douleur va progressivement diminuer (si la chaleur est assez forte vous allez sentir que la douleur va diminuant, par contre si la chaleur n'est pas assez forte la douleur semble stagner, et c'est un peu enervant il faut rajouter au moins une couche à votre bandeau on peut prendre un cachet de paracetamol ou Xprim ou des comprimés de Voltarène (très efficace) pour la douleur durant le traitement).

Et Boire de la verveine a Volonté ce qui aidera a combattre l'infection.

PLUS LE BANDEAU SERA CHAUFFANT PLUS VOUS 
GUERIREZ VITE
.
(n'hesitez pas à superposer plusieurs couches de tissus : eviter écharpes, qui peuvent étouffer pendant le sommeil mais parfaitement utilisable le jour)
en outre il n'est pas nécessaire que tout le tour de la tête soit matelassé ou qu'il y ait plusieurs couches de tissu sur toute la longueur du bandeau, mais seulement sur la partie qui va venir recouvrir le front.
   

PRINCIPE DE LA THERMOTHÉRAPIE :

          PRINCIPE* : 

         
C'est la chaleur diffusée qui ellimine  tous les microbes, et tous les inoportuns un peu comme lorsque le corps prend de la température naturellement en défendant son organisme.

                              
         ATTENTION : PRINCIPE A MANIPULER AVEC PRECAUTIONS *




LE PRINCIPE DE LA THERMOTHERAPIE, est et a été utilisé de différentes façons :
               - les inhalations de vapeur pour les sinusites nazales, rhumes et grippes.   
               -  les cataplasmes, (se servant égallement de la réverberation de la chaleur du corps)

               - les bouillotes
               - Bains de soleil et lattitudes agréables.



Conseil : utiliser un tissu matelassé en polyester comme celui des couettes. Fabriquer un bandeau fait avec une grosse épaisseur de tissu ( + doublure = tissu appelé "doublure" doux et satiné) pour obtenir le plus de chaleur possible, qui va être seulement la chaleur du corps qui va en quelque sorte se réverbérer par le bandeau de tissu. Placer le bandeau sur le front .(Les couettes en polyester avec fibre creusée sont 5 x plus chauffantes que les couettes en polyester classiques)   

Plus le tissu chauffera plus vous guérirez vite, je l'ai personnellement essayé et j'ai dit au revoir à ma sinusite frontale (en suivant le traitement décrit dans cette page).


 Il faut rappliquer le tissu chauffant jusqu'à disparition totale de la douleur à l'endroit concerné.  

 
(ENSUITE protéger son front du froid, bonnet, chapeau, casquette, bandeau thermique)

 Surtout pour la sinusite, il ne faut pas hésiter quand vous fabriquez votre bandeau a mettre 2,3 ou 4  épaisseurs de tissus (tissus matelassés comme ceux des couettes en polyester à fibre creuse de préférence + doublure), si la chaleur est assez forte vous allez sentir  que la douleur  va diminuant, par contre si la chaleur n'est pas assez forte la douleur semble stagner, et c'est un peu énervant il faut rajouter au moins une couche à votre bandeau )

Ce traitement dure 2 ou 3 jours , se servir de la nuit, pour guérir (c'est à dire garder votre bandeau la nuit) mais de toutes façons il faut appliquer le bandeau dés apparition de la douleur au front (maux de tête) .



A faire tout de suite ne pas attendre le déclenchement de la sinusite frontale.

Ensuite après ce traitement, tout dépend de la gravité de la sinusite,
on peut utiliser la methode dite des couettes,
qui permetra de soigner en profondeur la douleur en question.


LA METHODE DITE "DES COUETTES":


La methode des couettes consiste à plier une ou deux couettes, en 8 .Et les placer sur le front aussi, ou a tout autre endroit de la tete, ou en appliquant de la chaleur, vous constaterez une douleur : cela veut dire qu'il y a une infection petite ou grosse, mais quelle qu'elle soit il faut la traiter, puisque une infection se propage par définition.

Donc comme il s'agit de la tête il y a plusieurs précautions à prendre, tout d'abord ne pas dépasser 30 mn (45 mn, 1 h maximum) de temps d'applications, à cause de possibles effets similaires a ceux d'une insolation c'est a dire etourdissement ou évanouissement (douleur en fonction de  l'infection).
(Essayer d'abord sur soi-même 5 ou 10 mn pour savoir quel est le degré de douleur ressenti, donc le temps d'application dépend aussi de ce facteur)

Ensuite, Il faut gérer la douleur occasionné par l'application de la chaleur. Parce que quand il y a une zone inféctée, la chaleur en agissant c'est a dire en guérissant l'infection, provoque souvent des douleurs (ou sensattion de tirement), ce qui permet aussi de localiser l'infection.

Donc la douleur peut-etre forte ou faible, cela relativement a l'etalement de l'infection. C'est pour ça qu'il est recommander de procéder par petites zones, découpage en  zones qui permettra de supporter la douleur. (Il est très déconseillé d'avoir le ventre vide, pour effectuer ce genre de traitement sur la tête, parce que tout ce qui fait travailler le corps, demande du carburant, et le carburant du corps c'est la nourriture: vitamines etc... et effectivement appliquer des couettes sur le front représente un gros travail pour le corps, c'est pourquoi il est fortement conseillé d'essayer d'abord 5 mn puis 10 mn puis un peu plus pour voir comment la tête va réagir avec ce traitement, donc si trop de douleur découper en zone, ou comme précisé utiliser préablement le bandeau ou un bandeau pas tres puissant, ou bien encore demander un traitement antibiotique puissant à son medecin pour aider à passer les grosses douleurs et revenir a cette technique ensuite pour parfaire la désinfection et éviter donc la prochaine crise, mais ce traitement est l'équivalent d'une grosse prise d'antibiotiques)

Il faut savoir que toute application de chaleur aura pour effet de diminuer l'infection, que ce soit une chaleur faible, ou une chaleur qu'on appliquera longuement ou que quelques temps seulement.
Cela aura la vertu de réduire l'infection.


Une forte chaleur réduit fortement l'infection, mais provoquera peut-être plus de douleur, mais une chaleur faible peut-être soit insensible soit plus longue. Donc il faut voir en fonction de la douleur concerné qu'est ce qui conviendra le mieux.

TOUTES FOIS, MEME APRES DISPARITION DES SYMPTOMES ET DE LA DOULEUR, IL FAUT CONTINUER DE FAIRE DES SEANCES DE CHALEUR, POUR NE PAS, QUE SI IL RESTE UNE PETITE PARTIE INFECTEE (donc difficile à déceler), ELLE SE PROPAGE, DONC QU'ELLE RECOMMENCE LE CYCLE, INFECTION SYMPTOMES DOULEUR.

COUVRIR SON FRONT (sinus entre les deux yeux, surtout) avec un bandeau thermal, en hiver, ET EVITER le FROID.


TOUTE APPLICATION DE CHALEUR, COURTE, FAIBLE, LONGUE OU FORTE REDUIRA L'INFECTION.

Couvrir la zone traitée après chaque séance pour éviter des senssations de chauds et froid et ainsi laisser au corps le temps de s'adapter à la température ambiante (10 mn)
.

Eviter la TRANSPIRATION :
Etre en contact avec des vetements mouillés, draps couverture est très nocif (très très mauvais)
(Pour éviter de transpirer, il faut aérer, c'est pour ça qu'il est recommander de procéder aussi par Zone.

Cette methode pour etre simple n'en est pas pour cela moins efficace,



On peut éventuellement rajouter un tissu imperméable ou une feuille de plastique (au dessus) pour augmenter l'efficacité. (respecter bien le temps d'application)





 
*ATTENTION DANGER:

NE PAS TRANSPIRER  :
Etre en contact avec des vetements mouillés, draps couverture est très très mauvais.

LES APPLICATIONS DE COUETTES NE DOIVENT PAS DEPASSER 30mn (45mn, 1 h maximum) et DOIVENT ETRE ESPACEES D'AU MOINS 20mn POUR EVITER LES RISQUES DE BRULURES INTERNES.
ET SUR LA TETE : LES EFFETS D'UNE CHALEUR PUISSANTE SONT CONNUS : Etourdissements et evanouissements. Ne pas traîter la tete en entier mais par petites zones et ne pas dépasser la limite de temps.

Couvrir la zone traitée après chaque séance pour éviter les senssations de chaud et froid et laisser au corps le temps de s'adapter à la température ambiante (10 mn).

Une chaleur constante mais pas trop élevé est par contre sans danger (en evitant de transpirer, puisque la transpiration est très néfaste au contact d'un tissu et crée très facilement des rumatismes, c'est à dire une infection chronique localisée (c'est à dire une grosse infection permanente : très dangereux)




LE MEILLEUR REGIME :


1- Consiste à manger equilibré,
y aller mollo sur le gras : une cuillere de creme légere, une petite cuillere d'huile (pour une personne) et sur les féculents
(pattes et patates)
Et prévilégier les légumes et les fruits notemment la vitamine C qui combat fortement les infections : oranges.

Ne pas dépasser 50 g de sucre par jour, qui se transformera
en cholesterol, pour l'alcool, un verre de vin par jour maximum.

(le mieux est encore de ne manger ni viande ni poisson pour avoir une meilleure hygiène alimentaire)

2- Se débarasser de la cellulite (ou rétention d'eau)

BOIRE BEAUCOUP D'EAU.
 
Alors ce régime aura pour effet de vous faire perdre la cellulite, en vous débarassant du sel qui est la cause de la cellulite = rétention hydro-sodée.

Alors il faut réduire l'apport de sel donc saller le plus légèrement possible, e
t le plus important : boire plus de 3 litres par jour.

Permet donc de se débarasser de toute la rétention d'eau, et d'améliorer nettement la santé de votre corps, en le débarassant du sel qui provoque hyper-tension, syndrome choronarien asthenie rétrécissement des arteres, et qui est cancerigene , donc perte des kilos et rajeunissement.




POUR GUERIR DU MAL DE DOS
MEME METHODE POUR LES COURBATURES ET  TORTICOLI

IL SUFFIT DE CHAUFFER le dos (ou l'endroit douloureux, courbatures ) avec une bonne chaleur, une ou deux bonnes couettes très chauffante que l'on aura pris soin de plier en  4, ensuite appliquer la (ou les) couettes sur le  dos   
conseil : couettes  en polyester en fibre creusée au moins 5x
plus chauffante que les couettes en polyester classique.

PRINCIPE DE LA THERMOTHÉRAPIE :
C'est la chaleur diffusée qui ellimine  tous les microbes, et tous les inoportuns en faisant office d'anti-inflammatoire e tantibiotique naturel. ( ATTENTION : PRINCIPE A MANIPULER AVEC PRECAUTION *)



      Se couvrir après chaque séance pour éviter les sensations de chaud et froid et permettre à la zone traitée de s'habituer à la temperature ambiante.

TEMPS D'APPLICATION :
30 MN (45 mn, 1 h maximum)A ESPACER IMPERATIVEMENT DE 20MN OU RISQUE DE BRULURE INTERNE.
         
         Se couvrir après chaque séance pour éviter les sensations de chaud et froid et permettre à la zone traitée de s'habituer a la temperature ambiante.
 

FAIRE ATTENTION aux brûlures internes, et aussi ne pas transpirer, puisque la chaleur + un vetement mouillé augmentera l'infection donc très dangereux  : à pratiquer avec précautions.


.
 
* ATTENTION DANGER:

*NE PAS TRANSPIRER *:
Etre en contact avec des vetements mouillés, draps couverture est très mauvais.



LES APPLICATIONS DE COUETTES NE DOIVENT PAS DEPASSER 30 mn (45mn, maximum 1h) et DOIVENT ETRE ESPACEES D'AU MOINS 20MN POUR EVITER LES RISQUES DE BRULURES INTERNES.
ET SUR LA TETE : LES EFFETS D'UNE CHALEUR PUISSANTE SONT CONNUS : Etourdissements et evanouissements.Ne pas traîter la tete en entier mais par petites zones et ne pas dépasser la limite de temps.

Couvrir la zone traitée après chaque séance pour éviter de prendre froid et laisser au corps le temps de s'adapter à la température ambiante (10 mn).

Une chaleur constante mais pas trop élevé est par contre sans danger (en evitant de transpirer, puisque la transpiration est très dangereuse au contact d'un tissu.)




 

ENLEVER LE CHLORE
DE L'EAU DU ROBINET

laisser l'eau s'éventer 2 jours (48 h dans une caraffe, pas de bouteille,  car il est imperatif de laver le contenant) le chlore s'évapore et il n'y a  plus de CHLORE
Ne pas conserver cette eau trop longtemps risque d'infection et ne pas fermer.

eau bonne aussi pour les plantes.



 ARRETER DE FUMER

PASSER A la cigarette electronique ou Vaporette
INUTILE DE DIRE COMBIEN DE FUMEURS Invétérés
SE SONT ARRETES AINSI :


VIDEO
SUR LA E-CIGARETTE :

Où commencer avec la cigarette électronique - premiers pas : ICI


(OU ENCORE, NE PAS AVALER LA FUMEE)



TRUCS ET ASTUCES
CONTRE
LA MIGRAINE :


Les maux de têtes, peuvent provenir de  différentes sources (causes), ils peuvent venir d'un défaut de vision (ou eblouissement prolongé) mais aussi d'une petite sinusite frontale non encore diagnostiquée. Elles sont très difficiles à diagnostiquer par les  docteurs, qui ne diagnostiquent une sinusite frontale qu'en cas de grosses fièvres, et grosses infections.

Ainsi ils attendent les grosses crises aigues, qui se traduisent par l'aggravation des symptomes et en particulier les grosses fièvres pour  diagnostiquer et agir. Mais elles peuvent être très petites, et pratiquement donc indecellables sauf par ces douleurs frontales.

Mêmes très petites elles peuvent être  très douloureuses, et  les medicaments courants (paracetamol et autres) n'ont sur elles que  très peu ou pas d'efficacité .

il y a une solution chauffer le front à l'aide d'un bandeau,
prévu à cet effet (voir sur cette page), c'est à dire très chauffant,
la douleur commence par diminuer et finit par disparaître.

Très efficace fait enfin disparaître ces douleurs très difficiles à calmer.

IL N'Y A QUE CA QUI FASSE DISPARAÎTRE
LA DOULEUR ou un traitement puissant d'antibiotiques evidemment.


Voir SINUSITE FRONTALE : ICI



POUR GUERIR DE LA SCIATIQUE :

1 - Faire des etirements, le plus efficace pour ce probleme de sciatique est l'etirement qui consiste a se pendre a un barreau avec les mains. (ou une porte)

Tres efficace et on ne peut plus rapide. (a faire deux ou trois fois puis renouveler le cas échéant


2 -IL SUFFIT DE CHAUFFER le nerf sciatique, avec une bonne chaleur, une (ou 2) bonne couette très chauffante que l'on aura prie soin de plier en trois ou en quatre, ensuite appliquer la (ou les) couette sur les reins (éventuellement les jambes endroits douloureux) conseil : couettes  en polyester en fibre creusée 10x plus chauffantes que les couettes en polyester classique (pour eviter la transpiration n'appliquer que sur l'endroit douloureux)  ( ATTENTION : PRINCIPE A MANIPULER AVEC PRECAUTION : ne pas dépasser le temps d'application de 30 minutes (45 mn, 1h maximum) voir *)


 
3 - Proteger du froid la zone fragile quand on sort.

TEMPS D'APPLICATION : 30 mn d'application a espacer d'au moins 20 mn (au sinon risque de brulure internes *)


PRINCIPE : C'est la chaleur diffusée qui ellimine  tous les microbes, et tous les inoportuns un peu comme lorsque le corps prend de la température naturellement pour défendre son organisme.
( ATTENTION : PRINCIPE A MANIPULER AVEC PRECAUTION *)




 
*ATTENTION DANGER:
Eviter la TRANSPIRATION :
Etre en contact avec des vêtements mouillés, draps couverture est très mauvais.

LES APPLICATIONS DE COUETTES NE DOIVENT PAS DEPASSER 30 mn (45 mn, 1 h maximum) et DOIVENT ETRE ESPACEES D'AU MOINS 20 MN POUR EVITER LES RISQUES DE BRULURES INTERNES.
ET SUR LA TETE : LES EFFETS D'UNE CHALEUR PUISSANTE SONT CONNUS : Etourdissements et evanouissements.Ne pas traîter la tete en entier mais par petites zones et ne pas dépasser la limite de temps.

Couvrir la zone traitée après chaque séance pour éviter de prendre froid et laisser au corps le temps de s'adapter à la température ambiante (10 mn).

Une chaleur constante mais pas trop élevé est par contre sans danger (en evitant de transpirer, puisque la transpiration est nefaste au contact d'un tissu).



 


ATTENTION : ne pas transpirer : etre en contact avec des vetements mouillés agravera considerablement l'infection.




Même chose pour les RHUMATISMES : placer les tissus chauffants sur les zones douloureuses. Même méthode pour les surdités naissantes (réparer le système auditif), les douleurs aux oreilles au dos, maux de têtes récurrents, les courbatures, les fragilités, pour soulager l'arthrose.

VOUS verrez que ce principe de la thermothérapie, (est le principe que le corps utilise naturellement quand il augmente sa température) peut avoir de très nombreuses applications.


ATTENTION DANGER:
Eviter la TRANSPIRATION :
Etre en contact avec des vetements mouillés, draps couverture est très mauvais.

LES APPLICATIONS DE COUETTES NE DOIVENT PAS DEPASSER 30 mn (45 mn , 1h maximum) et DOIVENT ETRE ESPACEES D'AU MOINS 20 mn POUR EVITER LES RISQUES DE BRULURES INTERNES.

Une chaleur constante mais pas trop élevé est par contre sans danger (en evitant de transpirer, puisque la transpiration est trés néfaste au contact d'un tissu.
ATTENTION : ne pas transpirer.
Le contact avec un vetement mouillé augmente
considerablement l'infection, créant un rhumatisme.




 CONTRE LE RHUME ET SINUSITE NASALE ET GRIPPE :

LA grippe commence par un gros RHUME
et c'est des les premiers symptomes qu'il faut agir.


1-RHUME ET SINUSITE NAZALE :

POUR DIMINUER TRES EFFICACEMENT LES ECOULEMENTS NAZALS :


Utilisez le principe de la thermotherapie * .
C'est à dire se servir de la chaleur pour soigner


 
Cela aura pour effet de diminuer sensiblement l'infection et  d'eviter l'agravation des symptomes et soigner tout du moins cette crise.

TRAITEMENT  :  Appliquer un bandeau de tissu chaud sur la zone nazale ou beaucoup mieux utiliser la methode des couettes nettement plus efficace et beaucoup plus rapide, (plus rapide qu'une inhalation de vapeur et nettement plus efficace aussi)
mais qui demande plus de précautions :

METHODE DES COUETTES : VOIRE ICI


Et Boire de la verveine a Volonté ce qui aidera a combattre l'infection.

J'ai été surpris de l'efficacité sur la grippe (gros rhume mais qui est aussi une infection des voies aerienne nez, sinus, poumons trachée), le fait de placer de la chaleur sur les sinus a carrément arrêter l'abondance des écoulement nazales : Surprenant d'efficacité.

Veiller a bien chauffer les sinus situés entre les deux yeux parce que ce sont les plus importants (mais ne pas négliger pour autant les autres).
 
 
Mais si cela permets de réduire la gravité des symptomes, de la grippe comme les fortes fievres, cela n'est pas assez puissant pour
vaincre la grippe, il faut recourir comme d'habitudes aux antibiotiques, mais ça évite les fortes fievres  et c'est déja bien.


Par contre pour le rhume et une crise de sinusite nazale
c'est efficace surtout des l'apparition des symptomes.

PLUS LE BANDEAU SERA CHAUFFANT PLUS VOUS 
GUERIREZ VITE. (n'hesitez pas à superposer plusieurs couches de tissus : eviter écharpes, qui peuvent étouffer pendant le sommeil).
Pour la sinusite nazale (GRIPPE, RHUME) comme c'est très infécté, (ce que j'appelle le gruyere fait de cavités et d'os) et donc que c'est une grosse infection.
Il vous faut un bandeau très chaud que vous allez appliquer sur la zone nazale et aussi le début du front : sinus.Il vous faut une très grosse epaisseur de tissu matelassé (couettes), Je l'ai essayé sur moi ça m'a évité de prendre les antibiotiques classiques.
Et ça a arrêter la crise à son début, le rhume et tout ce qui s'en suit.


C'est assez surprenant et on a l'impression que ça tire, c'est la chaleur qui fait effet, qui combat l'infection.

On peut utiliser le tissu de couette rembourré au polyester en fibre creusée (10x plus chauffante que le polyester classique + tissu de doublure), mais vu qu'il faut beaucoup de couches. On peut le fabriquer soi même avec un fil et une aiguille, (c'est un peu astreignant, mais bon c'est efficace). il faut faire un rectangle de tissu, une sorte de pochette que l'on va rembourré de polyesther le plus possible, après il faut se débrouiller pour l'attacher (avec un scratch ou faire tout le tour de la tête). 

Appliquer pendant la nuit, et ça va réduire dans un premier temps beaucoup les symptomes, continuer le traitement jusqu'a disparition de ceux-ci, deux ou trois jours sont suffisants.

Mais si vous voulez desinfecter d'avantage, continuez encore quelque jours.
  Si le bandeau reduira l'infection, au point d'empecher la crise aigu de sinusite ,LA METHODE DES COUETTES, débouchera le nez de façon permanente, donc bien préférable.



 
PRINCIPE DE LA THERMOTHÉRAPIE :


PRINCIPE : C'est la chaleur diffusée qui ellimine  tous les microbes, et tous les inoportuns un peu comme lorsque le corps prend de la température naturellement pour défendre son organisme.
( ATTENTION : PRINCIPE A MANIPULER AVEC PRECAUTION *)



le principe de la thermotherapie, est et a été utilisé de différentes façons :

               - les thermes (romains)
               - les bouillotes
               - les inhalations notamment pour les sinusites nazales, rhumes et grippes
               - et les cataplasmes, (se servant égallement de la réverberation de la chaleur du corps)




 
*ATTENTION DANGER:
Eviter la TRANSPIRATION :
Etre en contact avec des vetements mouillés, draps couverture est très nocif (mauvais).

LES APPLICATIONS DE COUETTES NE DOIVENT PAS DEPASSER 20 mn et DOIVENT ETRE ESPACEES DE 20mn POUR EVITER LES RISQUES DE BRULURES INTERNES.ET SUR LA TETE : LES EFFETS D'UNE CHALEUR PUISSANTE SONT CONNUS : Etourdissements et evanouissements.Ne pas traîter la tete en entier mais par petites zones et ne pas dépasser la limite de temps.

Couvrir la zone traitée après chaque séance pour éviter de prendre froid et laisser au corps le temps de s'adapter à la température ambiante (10 mn).

(j'ai notemment utilisé la methode des couettes sur le nez, en 1 applications le nez etait débouché, mais seulement sur la tete, cela demande plus de précaution, et c'est plus delicat, manier avec bcp de précautions.)

Une chaleur constante mais pas trop élevé est par contre sans danger (en evitant de transpirer, puisque la transpiration est nefaste au contact d'un tissu.



Conseil : utiliser un tissu matelassé en polyester comme celui des couettes  (le polyester a fibre creusée chauffe 5x plus que le polyester classique + tissu de doublure) . Fabriquer un bandeau fait avec une double épaisseur  de tissu pour obtenir le plus de chaleur possible, qui va être seulement la chaleur du corps qui va en quelque sorte se réverbérer par le bandeau de tissu. Placer le bandeau sur le front .        
 
ATTENTION DANGER:
Eviter la TRANSPIRATION :
Etre en contact avec des vetements mouillés, draps couverture est très mauvais.


 Il faut rappliquer le tissu chauffant jusqu'à disparition totale de la douleur à l'endroit concerné.  

 
 Surtout pour la sinusite, il ne faut pas hésiter quand vous fabriquez votre bandeau a mettre deux  épaisseurs de tissus (tissus matelassés comme ceux des couettes en polyester, si la chaleur est assez forte vous allez sentir  que la douleur  va diminuant, par contre si la chaleur n'est pas assez forte la douleur semble stagner, et c'est un peu énervant il faut rajouter au moins une couche à votre bandeau )

Ce traitement dure 2 ou 3 jours , se servir de la nuit, pour guérir (c'est à dire garder votre bandeau la nuit) mais de toutes façons il faut appliquer le bandeau dés apparition de la douleur au front (maux de tête) .



A faire tout de suite ne pas attendre le déclenchement de la sinusite nazale. 
Cela aura pour effet de diminuer sensiblement l'infection. Donc d'eviter l'agravation des symptomes.

ATTENTION : eviter d'être en contact avec la transpiration.







PRINCIPE DE LA THERMOTHÉRAPIE :

           C'est la chaleur diffusée qui ellimine  tous les microbes, et tous les inoportuns un peu comme lorsque le corps prend de la température  et défends ainsi naturellement l'organisme.



           Conseil : utiliser un tissu matelassé en polyester comme celui des couettes (polyester a fibre creuse 10x plus chauffant que le polyesther classique + tissu de doublure doux). Fabriquer un bandeau fait avec une double épaisseur  de tissu pour obtenir le plus de chaleur possible, qui va être seulement la chaleur du corps qui va en quelque sorte se réverbérer par le bandeau de tissu. Placer le bandeau sur  la zone nasale. 


 
ATTENTION DANGER:
Eviter la TRANSPIRATION :
Etre en contact avec des vetements mouillés, draps couverture est très mauvais.

LES APPLICATIONS DE COUETTE NE DOIVENT PAS DEPASSER 30 mn (45mn, 1 h maximum)et DOIVENT ETRE ESPACEES DE 20mn POUR EVITER LES RISQUES DE BRULURES INTERNES.


Une chaleur constante mais pas trop élevé est par contre sans danger (en evitant de transpirer, puisque la transpiration est nefaste au contact d'un tissu.


  
(ENSUITE protéger son front du froid, bonnet, chapeau, casquette, bandeau thermique)

 Surtout pour la sinusite, il ne faut pas hésiter quand vous fabriquez votre bandeau a mettre deux  épaisseurs de tissus (tissus matelassés comme ceux des couettes en polyester, si la chaleur est assez forte vous allez sentir  que la douleur  va diminuant, par contre si la chaleur n'est pas assez forte la douleur semble stagner, et c'est un peu énervant il faut rajouter au moins une couche à votre bandeau )

Ce traitement dure 2 ou 3 jours , se servir de la nuit, pour guérir (c'est à dire garder votre bandeau la nuit) mais de toutes façons il faut appliquer le bandeau dés apparition de la douleur au front (maux de tête) .

Ainsi la thermotherapie est une alternative interessante aux AINS, surtout quand on connait les effets indesirables de ceux-ci.
Notemment pour les femmes enceintes.

     
TRUCS ET ASTUCES POUR SOULAGER LE LUMBAGO SERIEUSEMENT :

Utiliser le principe de la thermo-therapie


IL SUFFIT DE CHAUFFER l'endroit ou se situe le lumbago, avec une bonne chaleur, une bonne couette très chauffante (polyester a fibre creuse 10x plus chauffant que le polester classique) que l'on aura prie soin de plier en trois ou en quatre, ensuite appliquer la couette sur les reins (éventuellement les jambes endroits douloureux) conseil : couettes  en polyester

temps d'application :  30 mn a espacer d'au moins 20mn (si temps dépassé risque de brulure interne) .


PRINCIPE : C'est la chaleur diffusée qui elimine  tous les microbes, et tous les inoportuns un peu comme lorsque le corps prend de la température naturellement pour défendre son organisme. 
 
 
ATTENTION DANGER:
Eviter la TRANSPIRATION :
Etre en contact avec des vetements mouillés, draps couverture est très mauvais.

LES APPLICATIONS DE COUETTES NE DOIVENT PAS DEPASSER 20 mn et DOIVENT ETRE ESPACEES DE 20mn POUR EVITER LES RISQUES DE BRULURES INTERNES.
ET SUR LA TETE : LES EFFETS D'UNE CHALEUR PUISSANTE SONT CONNUS : Etourdissements et evanouissements.Ne pas traîter la tete en entier mais par petites zones et ne pas dépasser la limite de temps.

Couvrir la zone traitée après chaque séance pour éviter de prendre froid et laisser au corps le temps de s'adapter à la température ambiante (10 mn).
Une chaleur constante mais pas trop élevé est par contre sans danger (en evitant de transpirer, puisque la transpiration est très dangereux au contact d'un tissu).




 
 CONTRE L'ASTHÉNIE : 


L'ASTHENIE, autrement dit fatigue chronique, peut-être dù a différents facteurs, manque de sommeil (enlever la caféine), maladies, et aussi le sel.


Quelqu'un qui a une consommation de sel excessive, peut se trouver ralenti, empêché, par ce sel qui s'installe dans le corps et s'imice presque imperceptiblement.


Donc faire une cure d'eau, boire plus de 3 litre par jour (4 ou plus, moins de 10 litre)
et réduire fortement le sel.
CEla permetra a votre corps de se laver du sel excédentaire.




On peut utiliser l'endive aussi en mesure d'accompagnement
FORT, TRES PUISSANT DETOXIQUANT :
 
L' ENDIVE

 
C'est un très fort détoxifiant. Très recommandé pour les personnes âgées pour la circulation du sang et reprendre du dynamisme. reduit l'asthénie.

les effets sont assez impressionnants même en ce qui concerne l'asthénie, des les deux premières prises
Prendre 3 ou 4 endives par jour admettons pendant 3 ou 4 Jours.

CONTINUER le traitement pour conserver les effets bénéfiques à votre guise.



 
DIMINUE LA TOUX, DIMINUE FORTEMENT LES SECRETIONS DE GLAIRES, POUR LA BRONCHITE CHRONIQUE :
.les premiers effets, diminution de la toux,quasi disparition totale des glaires apparaissent au cours des premières prises (du traitement) c'est à dire après les deux premières assiettes (de 3 ou 4 endives).

Soulage TRES SERIEUSEMENT LA GROSSE  TOUX QUINTE DE TOUX
et supprime l'effet étouffant de certaines grosses quintes de toux

 
POUR ASSAINIR ET POUR NETTOYER
LES POUMONS :


Utiliser le principe de la thermotherapie décrit : ici


Et Boire de la verveine a Volonté ce qui aidera a combattre l'infection.

En cas de grosses bronchites (grosse infection des poumons)

On peut prendre un cachet antibiotique,  l ecraser
(de preference gelules et donc vider le contenu)
et aspirer donc la poudre antibiotique
et donc permetra a l antibiotique d etre applique
directement sur la zone infectee.

Tres efficace donc.

On peut aussi en cas d irritation
faire la meme chose avec un cachet x prim
Tramadol + paracetamol *

(eviter de fumer, permettra d empecher les infections
et s avere la seule solution pour eviter justement la bronchite.)


 
* ATTENTION DANGER:
Eviter la TRANSPIRATION :
Etre en contact avec des vetements mouillés, draps couverture est très mauvais.

LES APPLICATIONS DE COUETTES NE DOIVENT PAS DEPASSER 20 mn et DOIVENT ETRE IMPERATIVEMENT ESPACEES D'AU MOINS 20mn POUR EVITER LES RISQUES DE BRULURES INTERNES.ET SUR LA TETE : LES EFFETS D'UNE CHALEUR PUISSANTE SONT CONNUS : Etourdissements et evanouissements. Ne pas traîter la tete en entier mais par petites zones et ne pas dépasser la limite de temps.

Couvrir la zone traitée après chaque séance pour éviter de prendre froid et laisser au corps le temps de s'adapter à la température ambiante (10 mn).

Une chaleur constante mais pas trop élevé est par contre sans danger (en evitant de transpirer, puisque la transpiration est nefaste au contact d'un tissu.)




SUPER TRUC CONTRE LA GASTRO ENTERITE :

Prendre une tisane de verveine, 3 bols  par jour.  
Très efficace. Remplace allègrement eau de riz et autre
coca-cola.

A prendre en complément du traitement classique à base d'antibiotique.



TRUCS ET ASTUCES POUR LES PIQURES DE GUEPES ARAIGNEES, ABEILLES, MOUSTIQUES

METTRE UN GLACON SUR LA PICURE

Permets en même temps, d'endormir la douleur, de désinfecter et résorber grandement la lésion causée par la piqure.

METTRE DES GLACONS
 
      Pour les bosses, les élongations de muscles, ou autres petits accidents cutanés;

 
IMPORTANT : à appliquer le plus tot possible après l'incident. (en particulier pour les bosses) 


APPLICATION : il est conseillé de mettre des glaçons pendant 20 mn,  dans un gant de toilette ( 4, 5 glaçons) maintenu simplement avec une bande de tissu en coton ordinaire.
 
C'est rudement  efficace

(ne pas utiliser pour les sinusites, ainsi que toutes les pathologies qui ont été occasionnés ou sont la  résultante d'un coup de froid comme les rhumatismes (causées par humidité et  froid) et le rhume et aussi tous les organes du tronc et la tete, sauf les bosses) .


ASTUCE TOP
CONTRE L'ARTHROSE :

Enlève la douleur, supprime l'enflemment :

Prendre un cachet de paracetamol (doliprane ou paracetamol générique 0.5g ) le laisser fondre dans un peu d'eau (une cuillere a soupe) et passer sur la peau comme une pommade.

Très efficace supprime la douleur et l'enflement  très rapidement.


+ Utiliser le principe de la thermotherapie décrit : ici

A essayer immediatement sur vous si vous avez de l'arthrose.

 
de gra
ENLEVER LE CHLORE
DE L'EAU DU ROBINET

laisser l'eau s'éventer 2 jours (48 h dans une caraffe, pas de bouteille, par ce qu'il est imperatif de laver le contenant) le chlore s'évapore et il n'y a  plus de CHLORE
Ne pas conserver cette eau trop longtemps risque d'infection et ne pas fermer.

eau très bonne aussi pour les plantes.
 
nd-mères
j
AAastuaaaaaaaayt



 
SINUSITE FRONTALE
ET MAUX DE TÊTES
RHUME
MAL DE DOS 
COURBATURES

SCIATIQUE
GASTRO-ENTERITE

RAGE DE DENTS

BOSSES CONTUSIONS  COUPS 
 TOUX ET GLAIRES

ASTHENIE

RHUMATISMES
LUMBAGO,

pour soulager l'ARTHROSE
anti-inflammatoire naturel

ACNEE BOUTONS, soigner la peau
PICURES D'INSECTES araignées guepes abeilles MOUSTIQUES)




MElanomes grains de beaute a formes evolutives
cancer de la peau, j ai remarque qu en mettant un peu de tramadol,
sur un grain de beaute, et bien il diminuait.

Puisque il semble que le symptome du cancer soit
une sorte de combustion (noircissement), il me semble
que cet antyperetique  diminue le melanome. (selon mes observations)

Il semble que ce soit un dereglement
du milieu une sorte de saturation du milieu perturbe
ou de la cellule.
Cet exces de dereglement produirait donc
la cellule cancereuse qui remonterait donc
a la surface de la peau, en suivant le trajet d un vaisseau
ou quelque chose de ce genre. (selon ces observations
sensitives)





Ces conseils sont a consulter a titre indicatif,
NOUs déclinons toutes responsabilité en ce qui concerne ces trucs astuces.





trucs et astuces remèdes de grands-mères pour soigner guérir comment soigner la sciatique, comment guérir la sinusite, trucs pour soigner la sciatique,
Mais pour bien épurer le corps, et favoriser la circulation du sang, pour une personne âgée ou un gros fumeur, et faire disparaître nombreux aspects de l'intoxication tabagique, il faut compter environ 6 mois pour redevenir la personne alerte et dynamique qu'on l'était
trucs et astuces pour guérir la sciatique, trucs pour enlever la douleurs des rhumatismes, trucs pour guérir les maux de dos, petits trucs contre les maux de dos, remède de grand mère pour soigner la sinusite, trucs et astuces pour soigner les rhumatisme, trucs et astuces pour guérir les maux de têtes, remède de grands mères pour le mal de dos, astuce pour soigner la migraine, comment guérir la sinusite, comment guérir la sciatique, soigner les maux de dos, douleurs lombaires soulager la douleur, comment soulager la sinusite, comment guérir du mal de dos, trucs et astuces pour soulager les rhumatisme, trucs et astuces remèdes de grand-mère pour soulager les rhumatismes, bon vieux trucs de grands-mères comment guérir les rhumatismes, comment soulager les rhumatismes, vieux remèdes de grand-mères, pertes de morale, retrouver du dynamisme, perte de la vitalité, retrouver sa vitalité remède miracle, vitamine se revitaliser, pertes de morales baisses de morales, comment guérir la sciatique, soulager la douleurs des rhumatismes soulager le mal de dos, vitamines, se revitaliser, favoriser la circulation du sang endive fort détoxifiant, fort détoxifiant reprendre de la vitalité remède contre l'asthénie, remède contre les rhumatismes médicament contre les rhumatisme. soulager les rhumatismes, remède contre les baisses de formes, médecine naturelle contre la sinusite, médecine douce contre la douleur, remède naturel pour se revitaminer, comment se soigner naturellement, comment guérir la sciatique, méthode naturelle contre la douleur, enlever les courbatures, détoxifiants forts, éviter la grippe se prémunir contre la grippe se soigner avant la grippe, vitamines, revitalisants efficaces, se désintoxiquer le corps, reprendre la santé, remède de grands-mères bons vieux remèdes, remèdes efficaces pour les courbatures, remèdes naturels et efficaces, trucs faciles pour se soigner, soigner les vieux rhumatismes,soigner la sinusite nez bouché retrouver son dynamisme d'antan, retrouver son dynamisme d'avant se soigner avec une méthode naturelles, mal de dos, guérir soulager, maux de dos, maux de têtes, mal de tête sinusite comment se sortir de la sinusite, arrêter les rhumatismes, comment guérir les rhumatismes comment guérir la sinusite avec des moyens rapides simples, retrouver sa vitalité, comment se sortir du mal de dos, astuces contre les maladies, manque de dynamisme, reprendre sa vitalité, se soigner avec des méthodes naturelles, se soigner par les plantes, vielles recettes pour guérir, recettes pour s'en sortir de l'asthénie, bronchites chroniques et glaires, soulager la douleurs des seignors, personnes âgées, comment soulager les personnes âgées, comment soigner les personnes âgées oedeme lymphatique guerison totale sauf séquelles des noeuds lymphatiques anterieurs. lymphoedeme guerison commplete, disparition totale des oeudemes lymphatiques. remission totale de la maladie oedemes lymphatiques.
thermothérapie bons remèdes efficacité garantie très grande efficacité guérison rapide guérison garantie soigner quinte de toux fortes toux grosses quintes de toux toux persistantes toux très persistantes rémission quinte de toux gros accès de tout santé gros problèmes de santé maladie soigner médecine naturelle trucs et astuces pour soigner remèdes de grands mères remèdes pour les gros fumeurs, remèdes pour désintoxiquer les anciens fumeurs, désintoxiquer les gros fumeurs, soigner l'asthénie, favoriser nettoyer le sang, favoriser la circulation du sang très fort détoxifiant, guérir de l'asthénie des gros fumeurs, méthodes naturelles et simple pour soigner la sinusite arrêter l'asthénie lutter se battre contre l'asthénie, retrouver la vitalité des seignors, retrouver la forme pour les personnes âgées, cure de détoxifiant, cure traitement pour lutter contre asthénie, méthode très efficace, comment soigner la sinusite, trucs et astuces pour soigner les rhumatismes. anti-grippe prévenir empêcher la grippe de revenir, se prémunir contre la grippe, empêcher la grippe de revenir, assainir son corps, assainir ses poumons réduire les glaires, cure d'assainissement nettoyage des poumons, réduire les glaires, soulager la bronchites chroniques, réduire les nuisances de la bronchite chronique, guérir ses poumons retrouver des poumons de jeunes, recette pour soigner la sciatique, méthode naturelle, médecine douce, revitalisation des corps qui ont subis les dommages du tabagisme, réduire les effets du tabagisme, recettes pour gros fumeurs, revitalisation des anciens fumeurs, recettes cure pour reprendre la forme, cure pour retrouver son dynamisme pour les personnes âgées retrouver la vitalité des seignors, retrouver son dynamisme pour les seignors, remèdes pour empêcher les récidives grippales, états grippaux, soulager les douleurs du dos, pour lutter efficacement contre le mal de dos, maux de têtes , inflammation des sinus, toux guérir les quintes de toux, fortes toux symptômes éliminer les symptômes de la grippes, thermothérapie méthode douce et efficace très naturelle pour soigner les rhumatisme soulager l'arthrose, désenflammer les arthroses, se battre contre la sinusite, soulager les gros fumeurs, séquelles des gros fumeurs. vaincre les effets du tabagisme, vaincre la grippe vaincre l'asthénie, vaincre les rhumatismes, vaincre les douleurs de dos, cures de légumes dépuratifs, cures de légumes détoxifiants, solutions faciles pour soigner les sinusites, solutions pour guérir les maux de têtes, solutions pour résoudre les problèmes de santé chroniques, bronchites chroniques, bronchites guérison de la sinusite, guérison des rhumatismes traitement des zones de fragilités, guérison des symptômes de la bronchite chronique, remède contre les fortes toux, remède contres les toux persistantes, guérison des maux de dos, surdité naissante, premiers symptômes de surdité, déficience auditive naissante, traitement préventif pour la sinusite chronique, traitement préventif a base de médecine naturelle, traitement préventif médecine douce des rhumatismes, sinusites fragilités sinus, traitement préventif de la surdité, traitement asthénie tabagisme, traitement asthénie des personnes agées, comment faire quand on a attrapé un coup de froid, que faire quand on a attrapé un gros coup de froid, comment se débarrasser. effets miraculeux, remède miracle, stopper l'asthénie, stopper la douleur des reins, maux de reins, gastro entérite, soulager la gastro enterite, retrouver la forme. combattre l'asthénie, résorber les effets néfastes du tabagisme, pour les fumeurs de longues durée. potion magique contre la gastro entérite, perte de la forme chez les personnes agées methode miracle pour soigner les rhumatismes de longues durées, sorti de l'asthénie, soigner les maladies du au froid, comment vaincre la sinusite disparition guérison de la sciatique poumons santé mal de reins, assainir les poumons, réduire les effets néfastes du tabagisme, poumons encrassés sang, dynamisme,arreter la sinusite stopper les rhumatismes, stopper la sinusite, arreter les rhumatismes, fortes intoxications des poumons, fatigue dûe a l'intoxication tabagique, stopper la fatigue permanente, désintoxiquer son corps, nettoyer son corps, retrouver la santé méthode simple et naturelle pour stopper la gastro traitement préventif pour empêcher d'un nouvelle crise d'infection des sinus. diminution sensible des glaires, résolution des problèmes d'oreille, sifflement a l'oreille, résoudre les petits problèmes de santé, douleurs rhumatismales, traitement naturel de confort et de fond de la bronchite chronique se soigner sans médecins, arrêt des symptômes, arrêt de la sécrétion de glaire, sécrétions arrêt, nettoyer son corps des salissures du tabac, réduire les effets nocifs du tabacs palier aux problèmes sans medicaments lutter contre l'arthrite, maux de gorge, mal de gorge se débarrasser de la sciatique vaincre la sinusite vaincre les douleurs aux articulations traitement medecine naturel sans médicaments sans produits chimiques traitement bio sans additifs ni colorants  pulmonaires liés à la consommation du tabac lutter contre les effets du tabagisme nettoyer ces poumons encrassés, se revitaliser, circulation du sang, se débarrasser de la sinusite, que faire pour les régler les problèmes de début de surdité, surdité naissance, ne plus avoir de problèmes de santé, retrouver la santé. traitement sans produits chimiques, sans médicaments. élongations musculaires, petits déchirements musculaires combattre soulager la sinusite lutter contre l'infection,sifflements dans l'oreille.
. bourdonnement dans l'oreille,anti-inflammatoire naturel
, comment calmer le mal de dos, comment stopper les maux de tête, comment calmer la douleur de la sciatique, MIGRAIne, migraine maux de tetes persistant, calmer les migraines, migraines insuportables
solution contre les migraines persistantes, calmer les migraines persistantes, migraines et sinusites frontales, rapports entre les migraines et la sinusite frontales, comment soulager efficacement la migraine, comment soigner une grosse migraines, migraines solutions miracles, oedeme lymphatique pour soulager les oedemes lymphatiques, drainage lymphatiques, soulages les oedemes lymphatiques onguent beaume baumes efficace cataplasme efficace contre la grippe, soulager la grippe soulager les rhumes soulager les ecoulement nazals diminuer les symptomes de la grippe, prévention
de la grippe trucs contre la grippe soulager les symptomes de la grippe etat gripal prévenir la grippe geste de prévention de la grippe comment prévenire la grippe, se débarasser de la grippe amoindrir les symptomes de la grippe réduire les écoulements nazaux, antibiotique naturel antibiotique gratuit, anti-inflammatoire naturel arreter les écoulements nazals, trucs contre le rhume, comment soulagr un rhume, comment diminuer les écoulements nazals, arrêter les symptomes de la grippe, astuces pour soulager la grippe, anti-inflammatoire naturel, antibiotique naturel, soulager les symptomes de la grippe, soulager les symptomes du rhumes, comment calmer le rhumes, comment calmer les écoulements nazals, trucs et astuces contre le rhume, gros rumes les solutions contre les gros rhumes, gros rhumes et grippes, écoulement nazals comment se débarasser d'un gros rhumes, medecines naturelles, remedes naturelles cataplasmes onguent baumes, vertus des cataplasmes d'antant commment fonctionnait les cataplasmes d'antant, baume naturels cataplasmes antiques et thermotherapie, les cataplasmes sont ils efficace efficacité des cataplamsmes efficacité des onguent medievaux, efficacatité des cataplasmes onguent efficace naturel beaume naturel, comment faire baissers la temperature de la grippes, etat grippaux remdes naturels remede efficace contre la grippe diminuer les symptomes, solution miracle
remede naturel contre le rhume, antibiotique naturel, anti-inflammatoire naturel.
oedemes lymphatiques, faire disparaître les oedemes lymphatiques, enlever les oedemes lymphatiques, drainage lymphatique, ulceres de jambes, jambes problêmes lymphatiques, lymphoeudemes, guerir les lymphoedemes, soigner les lymphoedemes. suprimer les oedemes lymphattique lutter contre le froid antibiotique naturel la chaleur, antibiotique naturel gratuit comment faire partir les lymphoedemes, lutter contre la sinusite faire partir la sinusite, faire partir un abces dentaire faire partir les oedemes lymphatiques, solution contre les oedemes lymphatiques, favoriser la circulation des jambes venir à bout des oedemes lymphatiques, solution pour la circulation des jambes,jambes lourdes faire partir les nodules lymphatiques, comment se debarasser des oedemes lymphatiques, solutions, remèdes contre les oedemes lymphatiques; traitement approprié contre les oedemes lymphatiques recettes remedes définition renseignements recettes informations renseignements sur les lymphoedemes, recette pour soigner, appaiser lutter contre le froid, lutter contre la grippe venir a bout des lymphoedemes, solutions pour réduire, résoudre les problêmes de jambes lourdes réduire la souffrance, diminuer la souffrance antiimflamatoire naturel antibiotique naturel, methode simple pour résoudre les problêmes liés a la sciatique comment soigner naturellement les lymphodemes, venir a bout des lymphoedemes sans medicament methode naturel pour trouver des solutions au coups de froid recettes remedes de grand-mères contre les problêmes bucaux, mobilité, recette de grand-mère traitement des oedemes lymphatiques, medecine douce, recette pour guerir, medecine naturelle, santé, problêmes de santé, recette de grand-mere, recette pour soulager, medecine naturelle, medecine douce, se soigner sans medicaments, se soigner par la medecine naturelle, medecine douce, recette de grand-mère.
mal de dents, mal de reins, rage de dents, mal aux reins percer un abces degonffler un abces abces dentaire, soulager une rage de dents, soins après extractions de dents, comment venir a bout d'une rage de dents, systeme d rage de dents, inflammation dentaire, inflammation musculaire, torticoli, solution efficace pour soigner, solutions pour soulager le mal de dos, solutions pour soigner la sciatique, résoudre les problêmes de maux de dos, solutions pour guérir le mal de dos, solutions pour guérir les maux dorsaux, trouver des solutions pour soulager les problêmes de sciatique, solutions pour assainir les poumons, solutions pour soulager les problêmes liées au tabagisme, solutions contres le tabac. moyen facile et rapide pour arreter de fumer, arreter de fumer en une leçon, comment arreter de fumer facilement et gratuitement, solutions pour arreter de fumer, arret des cigarettes, remedes contre le tabagisme, astuces pour fumeurs, arreter de fumer dans l'urgence therapeutique, astuces pour arreter de fumer, le truc contre la cigarette truc efficace pour aider a arreter de fumer,  solution contre la cigarette truc radical pour arreteer de fumer, astuces fumeurs, arreter de fumer gratuitement et naturellement , meilleur moyen pour arreter de fumer, trucs pour les fumeurs, gueri le torticoli comment appaiser la douleur d'untorticoli solution de confort contr l'arthrite, solutions de conforts contre le torticoli remed pour appaiser la douleur, solution de confort contre les rhumatismes, antibiotiques naturelle se soigner sans medicaments solutions contre le torticoli appaiser les souffrances du torticoli appaiser la souffrance de l'arthrite coment eliminer les oedemes lymphatiques generalisés, oedeme lymphatique  ethiologie. oedeme lymphatique traitement efiicace, arthrose solution contre l'arthrose, solution pour suprimer la douleur diminuer la douleur de l'arthrose, désemflammer l'arthrose, solution  pour arreter les douleurs de l'arthrose arreter de souffrir de l'arthrose. solution contre la sciatique, solution rapide et efficace pour suprimer la douleur arthrite, comment se débarasser des douleurs arthrites, astuce contre l'arthrose, solution pour réduire la douleur de l'arthrose, réduire l'enflement de l'arthrose, solution rapide et efficace contre la douleur de l'arthrose, remede miracle contre l'arthrose. enfin la solution pour résoudre l'arthrose. oedeme lymphatique traitement et guiComment guérir du lymphoedeme, cas de gérison du lymphoedeme, preuves à l'appui, traitement efficace du lymphoedeme, oedeme lymphztisue traitement efficace, guerison de l'oedeme lymphatique, traitement efficace de l'oedeme lymphatique, cause de l'oedeme lymphatique, sodium et oedeme lymphatique, rétention hydro-sodée et oedeme lymphatique, comment diminuer l'oedeme lymphatique, ethiologie de l'oedeme lymphatique, guérison du lymphoedeme, description du lymphoedeme, définition du lymphoedeme, définition de l'oedeme lymphatique, causes de l'oedeme lymphatique, traitement et guérison de l'oedeme lymphatique, ethiologie du lymphoedeme, ethiologie de l'oedeme lymphatique, guérir du lymphoedeme, guérir de l'oedeme lymphatique, informations sur le lymphoedeme alternative aux ains comment remplacer les ains, par quoi remplacer les ains, remplacer les ains, medecine naturelle, anti-inflammatoire naturel, antibiotique naturel, alternative aux ains, applications geriatriques, eblouissements solaire, eblouissement du aux effets du soleil, illumination par le soleil, douleurs dues aux refflets du soleils,luminosité intense du soleil, mal du a la puissance des rayons lumineux du soleil, régime hypolipique, regime contre la cellulite, faire disparaitre la cellilute, eliminer la rétention d'ezau, régime efficace sans effet boomerang, diminuer l'alimentation riche en gras, régime ultra efficace, régime durable, régime pour vaincre la rétention d'eau résoudre les problemes de rétention hydrosodée, régime sans gras, régime hyper efficace, régime extra, super régime, régime super efficace, régime aux effets durable, régime sans sensation de faim régime facile et sans faim, régime pas trop contraignant, régime pas difficile régime léger, alternative aux effets pervers du soleil, aux effets perfides du soleil souffrance créée par le soleil. rverberation du soleil eclats lumineux dans les yeux refflets du soleil,
mal causé par le soleil, perdre la cellulite, perdre l'exces de cellulite, regler la problematique de la cellulite, faire fondre la cellulite, maladies infectieuses , maladie en general, eblouissement oculaire éblouissement de l'oeuil, eblouissement lumineux, eblouissement liée a la lumiere du soleil, eblouissement persistant

 
'

 


 
 
  Créez un site ou une boutique en ligne facilement et gratuitement